les tres bien j aime bien les image félicitation.
Sinon j aimerais savoir si tu a fait des partis speciale pour les vrai membre de la guilde?
du style bon tu t inscrit tes membre du fofo donc on voie les partis actuel la
mais faut aussi faire en sorte que les personne de la guilde qui s enregistre (apres leur donner des acces a des partis du forum speciale a eux,pour pas non plus que tout le monde voie de quoi on parle entre nous.
peut etre mettre en sorte des partis donc priver au gens de la guilde comme une partis pour chaque classe,une partis pour les inscription au instance,et je voie pas quoi d autre encore,peut etre pu tu aller voir sur les site des autre guilde;dsl j ai pas le temp d aller voir j vais pas tarder a aller me coucher.
sinon il faudrait mettre aussi le site de dkp en lien sur le fofo (tu a l adresse dans info guilde dans le jeux.
et je sais pas si tu sais le faire,mais je trouverais cool de mettre aussi une page avant le fofo avec un super tag avec le nom de la guilde ,avec les boss et instance que le fait du style===
_Molten core
lucifron down
ect
ect
_zul'gurub
tel boss
tell boss
ect ect ect
comme sa on pourra mettre les photos des boss tuez que la guilde a put tuez,avec nous devant eux,j ai des screen faudra qu on s echange nos adresse e-amil que je te les donne.
tu voie faire une page un peut comme sa mais pas aussi tope non plus,j vais pas te demander les yeux de la tete non plus.
http://guild-sins.org/
un peux comme sa quoi,sa ferrait kikoolol^^
et sinon bien sur tu aura une belle recompanse