Roxxor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le forum? bien ou mal ?

Aller en bas 
+3
hunkill
Nightclem
Elendarann
7 participants

Que pensez vous du forum ?
Bien
Le forum? bien ou mal ? Vote_lcap89%Le forum? bien ou mal ? Vote_rcap
 89% [ 17 ]
Nul
Le forum? bien ou mal ? Vote_lcap11%Le forum? bien ou mal ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Elendarann
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2006

Le forum? bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Le forum? bien ou mal ?   Le forum? bien ou mal ? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:41

Bah apparemment, je poste le premier sur ce tout beau site, et je confirme : moi, jlaime beaucoup comme ca, avec en plus plein de nouveaux forums. Donc moi je dis over gg, l'image d'accueil est tres bien, je félicite le/les créateurs !

+++ tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nightclem
Admin
Nightclem


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2006

Le forum? bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum? bien ou mal ?   Le forum? bien ou mal ? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:31

Le forum est encore en consctruction mais ton message me réconforte , j'ai besoin d'avis de ce qui cloche ou pas Smile donc merci beacoup Smile

Le forum sera très prochainement finis Smile

J'éspère que sa pouras amélioré les "relations guilde/forum" et qu'il pourra vous offrir une meilleur navigation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxor.superforum.fr
hunkill
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2006

Le forum? bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum? bien ou mal ?   Le forum? bien ou mal ? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:02

beau forum clair et bien présenter.

gg a toi Nightclem pour ce boulot Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valliance
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2006

Le forum? bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum? bien ou mal ?   Le forum? bien ou mal ? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:11

les tres bien j aime bien les image félicitation.


Sinon j aimerais savoir si tu a fait des partis speciale pour les vrai membre de la guilde?

du style bon tu t inscrit tes membre du fofo donc on voie les partis actuel la


mais faut aussi faire en sorte que les personne de la guilde qui s enregistre (apres leur donner des acces a des partis du forum speciale a eux,pour pas non plus que tout le monde voie de quoi on parle entre nous.

peut etre mettre en sorte des partis donc priver au gens de la guilde comme une partis pour chaque classe,une partis pour les inscription au instance,et je voie pas quoi d autre encore,peut etre pu tu aller voir sur les site des autre guilde;dsl j ai pas le temp d aller voir j vais pas tarder a aller me coucher.

sinon il faudrait mettre aussi le site de dkp en lien sur le fofo (tu a l adresse dans info guilde dans le jeux.

et je sais pas si tu sais le faire,mais je trouverais cool de mettre aussi une page avant le fofo avec un super tag avec le nom de la guilde ,avec les boss et instance que le fait du style===

_Molten core

lucifron down
ect
ect

_zul'gurub

tel boss
tell boss

ect ect ect


comme sa on pourra mettre les photos des boss tuez que la guilde a put tuez,avec nous devant eux,j ai des screen faudra qu on s echange nos adresse e-amil que je te les donne.

tu voie faire une page un peut comme sa mais pas aussi tope non plus,j vais pas te demander les yeux de la tete non plus.

http://guild-sins.org/


un peux comme sa quoi,sa ferrait kikoolol^^

et sinon bien sur tu aura une belle recompanse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightclem
Admin
Nightclem


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2006

Le forum? bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum? bien ou mal ?   Le forum? bien ou mal ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:30

Section privé ajouté =)

Et pour faire comme les sins , sa m'est pas possible Sad
Car eux, c'est un site et nous un forum , donc je suis tres tres limité =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxor.superforum.fr
Lhorns
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2006

Le forum? bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum? bien ou mal ?   Le forum? bien ou mal ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:40

très sympathique comme forum bien fait Very Happy bj et bon courage pour ragnaros.



Lhorns , pretre nain xx Illidan (protecteur de hunkill devant l'eternel ) Wink
Desmon, warrior 60 archimonde "Sereg Alfirit"
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
Nouveau
Xaphan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2006

Le forum? bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum? bien ou mal ?   Le forum? bien ou mal ? Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:25

Vraiment bien le Forum du bon travail mon choux.
Mais faudrait notre propore logo RoXXoR du genre moi en photo en train de ouned Walki CA c du logo RoXXoR Very Happy . En tout cas un gros GG pour ton travail : )
Revenir en haut Aller en bas
Nightclem
Admin
Nightclem


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2006

Le forum? bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum? bien ou mal ?   Le forum? bien ou mal ? Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:26

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxor.superforum.fr
blackpat
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2006

Le forum? bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum? bien ou mal ?   Le forum? bien ou mal ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 6:51

cheers effectivement il est très bien comme sa !! nightclem ta fais du bon boulot Surprised


ps: xaphan vu que té pas très beau autant mettre moi comme logo
Revenir en haut Aller en bas
Nightclem
Admin
Nightclem


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2006

Le forum? bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum? bien ou mal ?   Le forum? bien ou mal ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:19

Merci de vos félicitation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le forum? bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum? bien ou mal ?   Le forum? bien ou mal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum? bien ou mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxxor :: Public :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser