Roxxor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quete du cheval epik démo

Aller en bas 
+3
Ozer
blackpat
squallounet
7 participants
AuteurMessage
squallounet
Nouveau
squallounet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2006

Quete du cheval epik démo Empty
MessageSujet: Quete du cheval epik démo   Quete du cheval epik démo Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:59

Bon voila, il va bien falloir que je la fasse.Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un démo qui avait les compos pour l'invocation du cheval.Et sinon, je vais devoir les acheter( a 250-300po je prefererai éviter Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
blackpat
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2006

Quete du cheval epik démo Empty
MessageSujet: Re: Quete du cheval epik démo   Quete du cheval epik démo Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:33

moi présent pour t'aider send moi Ig quand tu veut squall cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ozer
Nouveau
Ozer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2006

Quete du cheval epik démo Empty
MessageSujet: Re: Quete du cheval epik démo   Quete du cheval epik démo Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:38

Ben écoute
Moi j'ai acheter les compo 250 po et j'ai été récemment a Ht ouest pour faire cette fameuse quete du cheval épique.
CEpendant, je ne possedait peut etre pas la bonne technique ou quoi mais je me sui fait litéralement pulvériser pour cette quette.
Apaprement le GRoupe opti m'a t on dit serai :
-2 DEmo
-1 war
-1 druide
-1 pretre

Voila donc si tu veux qu'on la fasse tout les 3 avec blackpat no souci mais faudra chercher les techniques pck je dois t'avouer que j'ai failli acheter la monture de gnomes...
En plus c long a tuer tout ces cristaux...
Bon sinon go prevenir sur Group calendar ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
paladus
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2006

Quete du cheval epik démo Empty
MessageSujet: Pretre   Quete du cheval epik démo Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:15

Comme prêtre je te conseillerai Kabal si il veut bien il connait HT ouest par coeur je l'ai commencé avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Akiza
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2006

Quete du cheval epik démo Empty
MessageSujet: Re: Quete du cheval epik démo   Quete du cheval epik démo Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:33

Dispo quand tu veux sal gnome...
Revenir en haut Aller en bas
kallon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2006

Quete du cheval epik démo Empty
MessageSujet: kekete demo   Quete du cheval epik démo Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:21

moi j'ai aidé plusieurs demo a faire la quette donc j'la connai kan mm bien et pr le groupe optimal c bien ca 2 demo ,1 war, 1 pretre et un mage plutot k'un druide pr aoe les vagues de diablotins ,les demo doivent chain aservir 1 garde demon et l'utilisé pr tué les otres a ce moment la , kan le chaval apparait tu utilise le demon ke tu controle encor pr tapé dessus economie de heal (le war tape a coté ss prevoc ) et kan le chaval tué le demon ns le demon l avai mi a 45% dc t trankil koi ^^ apré i te reste juste a le finir
voila la tech kon avait utilisé sinon j'irai demandé a un pote des GDO pr t'aidé si tu need ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackpat
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2006

Quete du cheval epik démo Empty
MessageSujet: Re: Quete du cheval epik démo   Quete du cheval epik démo Icon_minitimeMer 11 Oct - 4:28

oui OZER perso je l'ai faite aussi plusieur fois pour des démo, c'est passé à chaque fois trankille, un groupe opti ou pas, se qu'il faut avant tout c'est un groupe AWARE! Smile
Revenir en haut Aller en bas
valliance
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2006

Quete du cheval epik démo Empty
MessageSujet: Re: Quete du cheval epik démo   Quete du cheval epik démo Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:48

hahaha donc si je comprend bien black,il ne reussira jamais sa quete mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackpat
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2006

Quete du cheval epik démo Empty
MessageSujet: Re: Quete du cheval epik démo   Quete du cheval epik démo Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:43

bas sil envoie une personne a sa place il a des chances je pense lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akiza
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2006

Quete du cheval epik démo Empty
MessageSujet: Re: Quete du cheval epik démo   Quete du cheval epik démo Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:57

Quête finis pour Ozer et Squallounet, merci à:

- Dragonhearts
- Symba

Participant: Akiza, Dragonhearts, Ozer, Squallounet, Symba.

PS: je me suis fait trop chier pendant l'event ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete du cheval epik démo Empty
MessageSujet: Re: Quete du cheval epik démo   Quete du cheval epik démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete du cheval epik démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete hunt epique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxxor :: Membres :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser