Roxxor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naraya Druide 60 :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naraya
Invité




Naraya Druide 60 :) Empty
MessageSujet: Naraya Druide 60 :)   Naraya Druide 60 :) Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:14

Saluss c'est moi Naraya, druide 60, ex encore eux pour ceux qui s'en souvienne Smile

IRL je me présente j'ai 15 ans je suis un mec(pardonnez-moi! ;p) j'habite Bruxelles du coté de Laeken^^

Alors IG:

Nom: Naraya
Classe: Druide 60
Template: 14/32/5
Métiers: Enchant/herbo

Stuff(s): Féral: stuff en majorité épique, je suis monté jusqu'au grade 12 avec les encore eux Smile

Heal: 5/8 t1 ou équivalent + grimoire runes de feu.

Equi: un peu de bleu et d'épique

Accès: MC/BWL/ONY

Temps de jeu: dispo du vendredi au dimanche, et en semaine tout dépend des jours.

Ancienne guilde: Après avoir fini ma période pvp, je suis arrivé chez Gaïa avec qui ca s'est assez bien passé durant près de 3 mois, ensuite l'ambiance est devenue moins bonne suite aux gens non motivés pour try razor, j'ai finalement été gkick(ainsi que plusieurs autres personnes) car j'ai du partir a l'avance un soir pour raisons personnelles et apperement a cause de ma spé, bref no comment ^^

Ony/MC/AQ20/ZG déja down donc je connait bien, BWL je n'ai fait que try razor mais celui ci ne fut jamais tombé^^

Pourquoi roxxor? La guilde me parait fort ambitieuse et à l'air d'avancer vite dans le HL, donc je peux supposer de bonnes motivation, ambiance et sympathie, ce que je recherche =) Je ne suis que très peu interessé par le stuff, car celui que je loot en instance ne me sert qu'a mieux healer dans les raids et ne sert donc pas a mon usage personnel^^
De plus je connais pas mal de têtes avec qui j'ai joué en pvp et avec qui je recomencerait volontier ^^

J'èspere n'avoir rien oublié^^
@+ IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 02/10/2006

Naraya Druide 60 :) Empty
MessageSujet: Re: Naraya Druide 60 :)   Naraya Druide 60 :) Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:06

Un peu flou sur ces dipo, candidature assez flou même ^^.
Stuff sympas et si c'est vrai, très bonne connaissance du HL.

Tu es spé quoi au fait ?

A suivre ! (même si je n'ai pas grand chose à dire en fait Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Naraya
Invité




Naraya Druide 60 :) Empty
MessageSujet: Re: Naraya Druide 60 :)   Naraya Druide 60 :) Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:15

au niveau des horaires en effet c'est flou je n'ai pas marqué les heures:
21h-00h le plus souvent mais je peux etre la a 20h.

Sinon pour la spé c'est écrit en haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Labergère
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2006

Naraya Druide 60 :) Empty
MessageSujet: Re: Naraya Druide 60 :)   Naraya Druide 60 :) Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:25

Send me pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naraya Druide 60 :) Empty
MessageSujet: Re: Naraya Druide 60 :)   Naraya Druide 60 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naraya Druide 60 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noaru Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxxor :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser