Roxxor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle ordi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paladus
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelle ordi Empty
MessageSujet: Nouvelle ordi   Nouvelle ordi Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:40

Salut tt le monde alors depuis que je joue a wow je joue sur un ordi portable et now je peut en ahceté un,j'hésite entre 2 mais j'aimerai bien avoir votre preférence qui m'aidera surement,je vous met la fiche détaillé ci-dessous:
le premier:Bl@ckLine St@rt Video Athlon 64 3500 :
Processeur AMD Ahtlon 64 3500 - Carte mère ASUS A8N-SLI SE - - 2048 Mo DDR PC3200 - Disque Dur 320 Go IDE 7200 trs/min 8 Mo - Carte son X-Fi Xtrem music - Graveur de DVD 18x Double couche - Lecteur de cartes mémoires 9-en-1 - Boîtier moyen tour ASUS Noir - Alim 350W silencieuse - 6 ports usb 2

le second:PC Bl@ckLine Xtr@ G@me Athlon 64 3800+ : - Carte mère ASUS A8N-SLI SE - Socket 939 - 2048 Mo DDR PC3200 (2x1024 Mo) - Disque Dur 400 Go IDE 7200 trs/min 8 Mo de grande marque - 2 carte graphiques 7300 GT 256 Mo PCI-E montées en SLI - Graveur de DVD 18x Double couche - Lecteur de cartes mémoires 9-en-1 -6 ports USB 2 - Carte son X-FI - Boîtier ASUS Noir

alors voila mes deux choix et j'espere que mon choix sera plus facile grace a votre aide ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
drain
Nouveau
drain


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelle ordi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ordi   Nouvelle ordi Icon_minitimeMar 10 Oct - 5:16

kikou paladus ben deja moi je ferai plus confiance au 2° car tu c qu'elle carte viedéo tu a dessu... enfin bon aprés je pense que la c'est des models proposés par le vendeur et pas du pieces détachées donc moi je me méfie souvent de c configuration là je te conseillerai plutot de commander tes pieces et de le monter ( meilleur raport qualité/prix ) mais tu peu toujours tombé sur des bonnes affaires voila ce que j'en pense /kiss a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
blackpat
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle ordi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ordi   Nouvelle ordi Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:09

oui trouve toi un bon magasin qui fait des pièces détachées ou même certaine pièces d'ocassion et pense a prendre le moyen gamme car le haut de gamme va passer au même prix que le moyen même pas 3 mois après Basketball

moi perso jai acheté un pc 1500francs suisses en pièces détachée je l'ai monté moi même et je l'ai revendu en partie un an après pour 800francs (en partie car jai récuperer des pièces d'un autre pc pour le revendre) == résultat le pc que jai vendu un an après y'avait pour max 1000francs suisses dessus voilou ! study study
Revenir en haut Aller en bas
blackpat
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle ordi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ordi   Nouvelle ordi Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:11

sinon je peut te mettre ici ma configuration actuelle sa te donnera ptètre des idées :

tour: shark alu thermaltake 170 .-
processeur: pentium D 950 dual-core 3,4 ghtz 320.- ( ya les nouveaux intel CORE 2 DUO qui viennent de sortir ils sont mieu que les AMD pour gamer et aussi mieu pour nimporte quel utilisation, si jamais celui là INTEL Core 2 Duo 2.40GHz E6600 est vraiment bien à 470.- perso se sera mon prochain processeur )
ram: 2X1024 corsair value select 370:- (fait pas la même connerie que moi, je ne les ai pas pris en même temps, j'ai eu tord car pour presque le même prix, 420.-, jen avais des corsair TWIN-XMS2 2x1024 c'est le TOP)
carte graphique: ASUS nvidia geforce 6600gt (bon elle est plus en vente dans mon magasin mais je l'avais payée 200.- )
carte mère: P5N32 SLI-deluxe 290.- (c'est cher mais sa vaut le coup lol! )
disque dur: samsung SP2504C 250 giga, 7200rpm, sata-2 120.-
lecteur graveur dvd: plextor PX-750A 150.-
lecteur graveur cd: lite-on LTR-523275 40.-
refroidissement CPU: Thermaltake Bigwater 735 (c'est un refroidissement liquide le top -30° en moyenne) 120.-
écran: sony trinitron multiscan G500 21" pouces pour 120.- d'occasion
OS: WINDOWS xp pro 200.-
clavier souris: Logitech Cordless Desktop diNovo Media Laser 250.-

TOTAL = 2350.- francs suisses

sinon bientot je me repaye un projecteur vidéo ( ta un écran de 2mètre de diagonale sur le mur avec très peu de recul afro ) genre sa; ACER PD723P pour 2200.-fr. suisses

voilà en ésperant t'avoir aiguiller un peu a+ IG Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ordi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ordi   Nouvelle ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxxor :: Public :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser