Roxxor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Paladin] Karlcox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karlcox
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2006

[Paladin] Karlcox Empty
MessageSujet: [Paladin] Karlcox   [Paladin] Karlcox Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:40

hello! je cherche actuellement une guilde, et blackpat m'a proposé de vous rejoindre apres avoir posté sur votre fofo

moi c'est karlcox, julien irl, j'ai 25ans et je suis agent edf du coté de Nantes. Fou de musique avec un grand M! festivals, concerts, etc... c'est ça mon vrai plaisir!

Mon temps de jeu?... beh c'est assez variable, je travail en quart puisqu'a la production d'electricité (vous avez du courant 24h/24 7j/7, 365j/an... c'est qu'il y a du monde pour faire fonctionner les tranches de production...) donc je peux bosser matin, apres midi, nuit, en semaine ou le week end, c'est assez variable, mais ça me laisse aussi pas mal de temps de libre donc ne vous en faites pas Smile

voila pour la description perso, je pense que le reste, si ça vous interesse plus vous me le demanderez ^^

en ce qui concerne mon perso, beh je suis un lvl60 assez récent, donc je need encore un peu de stuff... au niveau des templates, j'ai mixé un peu de tout, mais je suis a grosse pajorité sacré (31pts, protection 13, et vindicte 7).

voila de quoi je suis équipé à l'heure actuelle:

heaume de l'avant-garde
amulette de triune
spallieres sancteforge
pelerine de sergent
cuirasse sancteforge
brassards sancteforge
gantelets sancteforge
ceinture sancteforge
jambieres d'âme en peine en plaque
bottes de vaillance (oui je sais... mais à défaut de trouver mieux.. ça dépanne)
je vous passe les bijoux...

arme 2 mains: Marteau du grand croisé (53,9dps, +10endu, +26 inté, +9 esprit, augmente les soins de 22 maxi)
1main: sceptre des rites zuliens (41,3dps, +9endu, +8inté) augmente soins prodigués par les sorts et effets de 26, rends 4 mana tts les 5sec
allié a un bouclier: Bouclier aux runes complexes: armure 2121, bloquer 53, +8endu

Pour les acces, je n'ai que l'acces onixya pour le moment, mais je suis entrain de m'occupé de mon acces MC et BWL.

voila, si vous avez d'autres question, n'hesitez pas ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
blackpat
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2006

[Paladin] Karlcox Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Karlcox   [Paladin] Karlcox Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:49

salut
+1 bas il me semble un stuff correct je ne connais pas les demandes des gm nîveau palouf
sinon pour la spé faudra surement te respé si on te prend en test la guilde a des demandes précises niveau spé

ben temps de jeu comme sa je dirai rien si se n'est que sa vaut la peine de mettre karlcox EN TEST
santa cyclops santa
Revenir en haut Aller en bas
Karlcox
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2006

[Paladin] Karlcox Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Karlcox   [Paladin] Karlcox Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:55

blackpat a écrit:

sinon pour la spé faudra surement te respé si on te prend en test la guilde a des demandes précises niveau spé

faut voir, je pense que c'est pas trop mal comme ça... enfin, pas de soucis pour respé si jamais ça pause probleme. merci a toi cheers

mise a jour ^^ j'ai obtenu mon acces mc ce jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
stardux
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2006

[Paladin] Karlcox Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Karlcox   [Paladin] Karlcox Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:52

moi je dit -1 j'ai fait un ubrs avec lui il m'a souler et now il est dans ma bl. a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Labergère
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2006

[Paladin] Karlcox Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Karlcox   [Paladin] Karlcox Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:05

Candidature refusée pour cause d' incompatibilité avec le "lead""

sinon sur ceux bonne continuation IG a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Karlcox Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Karlcox   [Paladin] Karlcox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Karlcox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxxor :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser