Roxxor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hunt Mickdundee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickdundee
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2006

Hunt Mickdundee Empty
MessageSujet: Hunt Mickdundee   Hunt Mickdundee Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:45

Bonjour a tous ce post fait suite a une discussion ig avec clad qui m'a parlé de votre guilde et j'ai vraiment apprecié son discours et l'image qu'il a donné de votre guilde c'est la raison pour laquelle je postule chez vous aujourd'hui.

Irl je m'appel Terence j'ai 27 ans, j'habite près de Bordeaux et je suis technicien en installation et maintenance de standard téléphonique.

Ig mon perso est un chasseur elfe de la nuit level 60 spé 21 points en précision et 30 points en survie, mes metiers sont dépeceur 315 et enchanteur 150 (j'ai commencé il y a peu me sert surtout a désenchant).

Au niveau du stuff je suis stuff 4/8 t2 3/8 t1 avec une pièce épique hors set je vais quand meme faire une liste détaillé pour vous donnez une idée:

casque de traqueur de géant avec un enchant +20 rf dessus

spallières de traqueur de dragon

cape de rodeur des ombres enchant +3 agi / cape en ecaille d'onyxia enchant +15rf

cuirasse de traqueur de géant enchant +4 all stats / haubert de chevalier capitaine enchant +100pv

brassards de traqueur de géant enchant +9 endu

gantelets de traqueur de dragon enchant +15 agi

ceinture de traqueur de dragon / ceinturon en anneaux de feu (+24 rf)

jambières de duellistes chromatiques / cuissards de chevalier capitaine

bottes de traqueur de dragon enchant +7 agi / bottes en ecaille de dragon noir (+24 rf)

anneau de don julio / bague de rétorsion d'archimtiros / brise de l'ocean (+15 rf) / cercle de péridot de resitance au feu (+20rf)

amulette de la sombrelune / amulette drakefeu (+15rf)

plaque de blackhand / insigne stormpike grade 6 / sceau royal d'eldre thalas / gardien des éléments

2 hachettes tranche os avec chacune enchant +15 agi

marque du frappeur (je dispose de mes 2 tendons mais je n'ai pas la feuille pour enfin faire la quete pour rhok'delar)

Je dispose donc d'un stuff rf avec lequel je monte a 202 de rf unbuff je pourrais monter un peu plus avec les autres pieces en ecaille de dragon noir que je possède mais ca fait trop perdre en dps pour tres peu de rf en plus, par contre je ne me suis pas encore occupé de la rn Sad

Je prefere vous prevenir de suite que j'ai acheté certaines pièces de mon stuff donc j'ai parcouru de nombreuse fois bwl jusqu'au bout avec empire mais en ce qui concerne mon experience propre en hl je m'en suis arreté exactement ou vous en êtes a savoir mc farmé et try bwl, pour ce qui est des autres instances et bien ony down, zg hakkar down, aq20 jusqu'a ossirian mon ancienne guilde gaïa l'a down mais j'etais pas là le soir du down, et aq 40 down le 1er boss en alliance avec mythe du temps ou j'etais chez les gardiens de l'ordre.

Pour ce qui est des raisons qui m'ont poussé a quitter ma précedente guilde a savoir gaïa et bien c'est que comme vous en avez surement entendu parlé cette guilde va tres mal enfin guilde je devrais plutot dire groupe il doit rester seulement une vingtaine de membre dont seulement une dizaine de connecter régulièrement et dans ces conditions il est tres difficile de faire des raids et d'avancé dans le hl donc en 1 mois on est passé de try razzor a wipe sur lucifron en alliance avec une guilde qui n'a jamais fait mc et je l'ai assez mal vecu de revenir des mois en arriere en voyant des gens sans motivation et la plupart du temps la semaine se toucher a if car on arrivait meme pas a etre 20 pour un zg ca pouvait plus durer donc je suis parti.

En ce qui concerne mes disponibilitées et bien je suis connecter tout les soirs sauf rares exceptions au niveau de l'heure de connexion en semaine elle est variable etant technicien je n'ai pas d'horraires fixe de débauche mais le plus généralement c'est a partir de 19h jusqu'a 1h ou 2h du matin suivant la fatigue et le week end ca peut souvent tourner au no life si j'ai rien de prévu ce qui est souvent le cas vu que je suis plutot casanier et alors a ce moment là je peux passer la nuit entiere devant l'ordi jusqu'au petit matin si biensur il y a quelques choses d'interessants a faire ig instances ou autres.

Donc voilà je pense avoir tout dit et si ce n'est pas le cas n'hesiter pas a me poser des questions en espérant que mon profil sera apprécié je vous souhaite a tous bon jeu et j'epere a bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
walkillmer
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2006

Hunt Mickdundee Empty
MessageSujet: Re: Hunt Mickdundee   Hunt Mickdundee Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:57

bonjour et bienvenue sur notre forum


tres bon post, bien equipé etc=)


en ce qui me concerne et les autre lead aussi nous sommes pas arreté a razorgore mais a c'thun avec notre ancienne guilde qui a migré. donc on connais toutes les tech juska labas.


nous sommes sur razor actuellement et vue les try tres concluant dessus nous pensons le passer tres rapidement, et donc tres vite avancer ds bwl .


nous sommes un peu full chasseur, mais vue ton equipement et j espere tres motivé, meme au wipe car chez roxxor je veux des gens qui aiment manger les trys, les PO en repare , etc c est comme ca qu on avance etc..


tell me ig walki ou valliance, ou labergère, je ne pense pas qui aura de probleme pour te guilder, apres faudra respecter ton temps de jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 02/10/2006

Hunt Mickdundee Empty
MessageSujet: Re: Hunt Mickdundee   Hunt Mickdundee Icon_minitimeVen 13 Oct - 3:34

Moi je mets un GROS +1 pour Mick :

- Très bon stuff
- Bonne connaissance du HL
- Très bonne dispo
- Agé de 27 ans ce qui veut dire qu'il ne nous posera pas de prob au niveau gamineries si vous voyez ce que je veux dire...
- Et le plus important : il a un très bon état d'esprit

En effet j'ai parler avec lui pdnt assez longtemps avant de le dirriger sur notre forum et il ma autant convaincu que ce que je l'ai convaincu.

Good recrue niveau DPS (Bo aura peut etre enfin un rival :p) je dirais donc NEED même si ce n'est pas moi qui décide de cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackpat
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2006

Hunt Mickdundee Empty
MessageSujet: Re: Hunt Mickdundee   Hunt Mickdundee Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:01

salut!
+1 oui très bon post, bon tu es déjà pris en test, on dirait, vu le message de valliance, donc je tenai a mettre mes commentaires quand même:

alors post très détaillé c bien, bon stuff, bon temps de jeu, bon post, j'aime aussi la franchise avec laquelle tu écrit tout sa en tout cas c'est se que je ressens
même si on est déjà assez de hunt je pense que sa vaut la peine de te mettre en test alors GOGO labergère me le mettre en test stp ! Basketball

afro geek afro
Revenir en haut Aller en bas
valliance
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2006

Hunt Mickdundee Empty
MessageSujet: Re: Hunt Mickdundee   Hunt Mickdundee Icon_minitimeSam 14 Oct - 5:20

A voir entre gm ,en discuter entre nous sur ts,a ne pas guilder avant merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt Mickdundee Empty
MessageSujet: Re: Hunt Mickdundee   Hunt Mickdundee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt Mickdundee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magmadar Hunt
» quete hunt epique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxxor :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser