Roxxor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hunt Mickdundee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickdundee
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2006

Hunt Mickdundee Empty
MessageSujet: Hunt Mickdundee   Hunt Mickdundee Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:45

Bonjour a tous ce post fait suite a une discussion ig avec clad qui m'a parlé de votre guilde et j'ai vraiment apprecié son discours et l'image qu'il a donné de votre guilde c'est la raison pour laquelle je postule chez vous aujourd'hui.

Irl je m'appel Terence j'ai 27 ans, j'habite près de Bordeaux et je suis technicien en installation et maintenance de standard téléphonique.

Ig mon perso est un chasseur elfe de la nuit level 60 spé 21 points en précision et 30 points en survie, mes metiers sont dépeceur 315 et enchanteur 150 (j'ai commencé il y a peu me sert surtout a désenchant).

Au niveau du stuff je suis stuff 4/8 t2 3/8 t1 avec une pièce épique hors set je vais quand meme faire une liste détaillé pour vous donnez une idée:

casque de traqueur de géant avec un enchant +20 rf dessus

spallières de traqueur de dragon

cape de rodeur des ombres enchant +3 agi / cape en ecaille d'onyxia enchant +15rf

cuirasse de traqueur de géant enchant +4 all stats / haubert de chevalier capitaine enchant +100pv

brassards de traqueur de géant enchant +9 endu

gantelets de traqueur de dragon enchant +15 agi

ceinture de traqueur de dragon / ceinturon en anneaux de feu (+24 rf)

jambières de duellistes chromatiques / cuissards de chevalier capitaine

bottes de traqueur de dragon enchant +7 agi / bottes en ecaille de dragon noir (+24 rf)