En cherchent un peu sur les autre fofo j'ai trouvé sa qui me parait assez bien:
Les Rogues
Citation:
Début du combat
Attendre la prise d'agro du MT1 puis monter le DPS tranquillement.
D’abord par attaque pernicieuse, puis par attaque sournoise. Feinte lancé des que up.
MT1 entre en burning adrenalin
Vanish
MT1 meurt / MT2 reprend
Plus besoin de montée en DPS, lancer attaque sournoise directement, coup final a varier selon prise d'agro.
MT2 Burning adrenalin
Vanish via préparation pour ceux qui ont, sinon attendre quelques seconde pour retourner sur attaque sournoise
MT2 meurt / MT3 reprend :
Risque d’agro plus forte qu’avec le MT2 mais toujours moins importante qu’avec le MT1
Les Démonistes
Citation:
Début du combat
Début du DPS à 28%
Commencer à DPS doucement avec des DOT + malédiction funeste dont un démoniste place malédiction de l’ombre.
Lorsque le MT1 a bien l’agro, DPS à font avec Trait de l’ombre, si vous enchaînez les critiques faites une petite pause.
MT prend l’adrénaline
Calmez un peut le DPS, éviter de rafraîchir les dots.
MT mort / Reprise par le suivant
Même chose qu’en début de combat.
Les Paladins et Les Druides
Citation:
Votre rôle et de soigner le MT pendant tous le combat, il ne dois mourir que sous l'effet de l'adrénaline
Les Hunter et Les Mages
Citation:
Début du combat
Attendre que le MT ai pris l'agro
Pour les hunter : Visé + multishot + FD dès que up
Pour les mages : Arcanes
Transition de mt
FD pour les hunt puis reprise du DPS avec visé et mutli. Reprise du DPS par les mages lorsque le mt à recuperé l'agro
note: Les mages ne doivent pas utiliser leur glacon pour ne pas perdre le debuff de vael (mana infinie)
Les prêtres
Citation:
Début de combat
Attendre que le MT à pris l'agro avant de cast.
Pendant le combat
Heal grace à la prière de soins, le bouclier peut vous permettre de cast plus vite.
DOT sur vael
note: le overheal ne génère pas d'agro suplémentaire.
Pour toutes les classes
Citation:
AUCUN cast avant que le MT à fait sa première fracasse armure, un simple detection de piege rogue peut prendre l'agro.
En cas de prise d'agro se mettre au plus vite sur le placement du MT.
Si vous avez la bombe vous devez vous déplacer le plus vite possible.
et je rajoute un truc je pense qu'il faut des popo de feu pour éviter de se prendre les 400-600 de dgt de feu ds la g*****