Roxxor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Warrior Ptitebaff60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
war 60 b
Invité




Recrutement Warrior Ptitebaff60 Empty
MessageSujet: Recrutement Warrior Ptitebaff60   Recrutement Warrior Ptitebaff60 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:29

Bonjours a tous les ROXXOR!!

iRL: Alors jme présente, je m'appelle jérémy j'habite a montlucon dans le 03 avec mes copines les vaches, j'ai 15ans mais ne vous en faites pas je ne suis pas un gamin ^^enfin si lol mais je suis mature y a pas de pb a ce nivo la et les horaires ,je pourrais resté juska 00h00 sans problème,sinon j'aime bien me co pour aidé les potes ou pour farm un peu Very Happy

Mes dispo: alors je suis présent les lundi de 20h05à 00h00 ,le mercredi idem
le vendredi idem^^ et le samedi exeptionnellement mais bon je prefere sortir...lol mais si il fo vraiment je pourrais faire des exeption

Sinon je suis pas contre un pti moment de rigolade sur TS:D g également CTraid et nombreux aDDons...

J'ai donc mes accès MC, BWL ,ONY et Naxx, on va essayer pour bientot si besoin

je connais BWL en entier , je connais un peu les tech mais je ne les connais pas au détail pret
Je connais MC en entier aussi je connais aussi pas mal les tech, bien qu'il n'y en ai pas énormément^^
Je connais tout ZG également exepté Jin do, j'ai vu mon frère le faire vite fait mais sans +
AQ20 m'est plutot inconnu, je connais que les 2premiers boss,enfin 'que' c déja ca lol
Sinon je connais Onyxia et ces 3phases


Mon stuff: je suis 2/8 t1(spalières et gants
1/8 t2(sandales de courroux)
1/8 t0(casque t0)
3/8t0,5(ceinture,gants,brassards)
j'ai les spalières imprégnées de sang de ZG
la ceinture ZGHonoré
heaume de coeur de lion
force magumba
talisman emberfury
amulette drakefeu
jambières du chefr de guerre
jambières elémentaire de rockdrige
armure hydralique
garde bras du singe en braise
ceinturon Brigam
cape du feu de brousse
cape de gargouille de pierre
cape de lune sanguine
Mortulus prime
lame dimenssionnel d'endurance
ancienne massacreuse Hakkari
Dal rend critik
bouclier draconien
bouclier flamboyant

Mon max de RF est 102 il me semble, j'ai aussi un peu de RN
Mon total de pv en stuff dps 4499 et en stuff tank 5059

Voilou a peu près tout pour mon stuff^^

A oui j'oublier mon template lol
31/20/0 Il n'y a pas de pb pour me spé def
si cela peut aidé la guilde^^


Mes motivations: J'aimerais vraiment rentré dans votre guilde car je voie que vous avancer bien pve,ce qui est de plus en + rare dans ce serveur, soit les guildes n'avancent pas, soit elles se dissoudent ,j'ai été l'un des offs des thegodfather...mais a cause de plusieurs pb dans cette guilde g gquit car tt le monde que j'aimais été kické,on avancait bien mais bon...l'ambiance disparraissait peu a peu et tout les gens que je connaissait aussi en fin de compte lol le gm ne s'est plus jamais reco et tout le monde a gquit meme si sa se refonde un peu cette guilde est casi morte^^je ne fesais pas partie de ceux qui kické, je précise..de + que c t les gens que j'aimais ki été viré...

j'imagine qu'il y a de la bonne ambiance^^ ,il y a du monde en +
je cherche aussi un peu a me stuffer bien sur mais du moment que je passe du bon temps a avancer pve moi chuis ok:)


Enfin bref j'espère vous avoir fait un post complet et assez précis et surtout Déterminé !!!Very Happy^^ sur ceux je vous laisse @+ ,si vous voulez savoir d'autre chose surtout n'hésitez pas a me wisp dans le jeu ou sur votre fofo:) ++
Revenir en haut Aller en bas
Paskalnavran
Nouveau
Paskalnavran


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2006

Recrutement Warrior Ptitebaff60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Warrior Ptitebaff60   Recrutement Warrior Ptitebaff60 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:51

Citation :
enfin si lol mais je suis mature

On n'est mature quand on sait que l'on n'est pas mature...
Revenir en haut Aller en bas
war 60 b
Invité




Recrutement Warrior Ptitebaff60 Empty
MessageSujet: ptitebaff   Recrutement Warrior Ptitebaff60 Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:18

je pense l'etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Labergère
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2006

Recrutement Warrior Ptitebaff60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Warrior Ptitebaff60   Recrutement Warrior Ptitebaff60 Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:11

Je contacterai pour faire un test sur une instance au hasard

Donc soit a mercredi ou jeudi soir ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Warrior Ptitebaff60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Warrior Ptitebaff60   Recrutement Warrior Ptitebaff60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Warrior Ptitebaff60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxxor :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser