Roxxor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION

4 participants
AuteurMessage
morpheüs
Nouveau

TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION   TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:31

Bonjour la guilde Roxxor j'ai un gros problème sur World of warcraft , le joueur dénomme Arwenete à été déguildé de ma guilde car :

1) Il sa fait passé pour un ex-mj.
2) Il ninja loot.
3) Il simule un suicide.
4) C'est un manipulateur qui séduit les officiers et les gm pour etre ht gradé et avoir le pouvoir et les loots.
5) Il insulte les joueurs.
6) Il insulte les guildes.
7) Il ma menacé de mort au téléphone et à menacé mes gosses.

Il ne s'arrette pas , je sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait vous avez plus de poids que ma guilde je suis vraimment perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Labergère
Nouveau

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION   TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:40

FAKE

Alors pk fake tout simplement pour plusieurs raisons:

_D une part il est possible que quelqu un post ce genre de message sur le forum d une autre guilde afin d avertir cette derniere d un pb d ans le jeu...mais la je suis désolé j ai beau chercher je ne trouve pas de trace d une suele information

Tout d abord qui est tu?
Présente toi dis nous sur kel serveur tu est ..
Ensuite détail ta guilde ... nom de la guilde ton roel ds cette derniere le nombre de personnes ou vous situez vous par rapport a votre serveur ... détail bcp plus

_D autre part : c est le "vous avez plus de poids que ma guilde""A h bon? tu nous connais d ou?

_Pour finir cette personne te menace et menace tes gosses :PTDR écoute gogog téléphoner a blizaard et porte plainyte a la gendarmerie avec sceen shoot a l apui mais dsl ici c est pas 3615Wonderwoman

Sinon entre nous moyen le fake surtout quand tu parles qu il a ménacé tes gosses au téléphone honnetement sqi c est vrai je serai toi j organiserai une rencontre irl avec ce monsieur et JE LUI PETERAI LA GUELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

++ bon courage et good luck aussi bien ig que irl
Listle
Nouveau

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION   TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:13

bonjours, si tu venais a revenir ici j'ai 2-3 questions a te poser.
Tout d'abors dans le cas ou cela serai vrai, peut tu nous dire dans quelle guilde etait Arwenete? (Druide nv 50 actuellement chez les For Ever).

1) Il sa (s'est) fait passé pour un ex-mj.
Quel etait le nom de se soi disant mj ?

2) Il ninja loot.

Dans quelle instance (si il y a eu ninja loot) cela c'est produit et sur quel item?

3) Il simule un suicide

Peux tu apporter plus de précision sur se point obscur?

4) C'est un manipulateur qui séduit les officiers et les gm pour etre ht gradé et avoir le pouvoir et les loots

Au vu de son nv actuel j'en déduit donc qu'il doit avoir un reroll nv 60, si oui quel est son nom? comment s'y prend -t -il pour les "séduire"?

5) Il insulte les joueurs.

Dans quelles circontances et quel est le degré de ses insultes?

6) Il insulte les guildes.

Idem que pour 5

7) Il ma menacé de mort au téléphone et à menacé mes gosses.

Dans se cas cela devait etre un bon amis a toi pour qu'il ai ton numéro de téléphone, pourquoi la situation s'est elle dégradée?
pourquoi t'aurai t-il menacé de quoi que ce soi? un jeu est un jeu, aurai tu tenté de lui faire un sale coup?

Pour finir, je ne pense pas que cela soi ton vrai pseudo, bien sur je contacterai la personne que tu cite et l'inviterai a venir voir se post.

Si tu n'a pas le courage de le mettre ici tu peux me le donner ig, cela restera confidentiel bien sur, si cela est ton vrai pseudo , ne tien pas compte de ceci Wink
Sur se bonne journée Wink

P.S : Labergère qui part de la 1er à la 4em vitesse en 1sec, j'adore Very Happy

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 3:53, édité 2 fois
Listle
Nouveau

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION   TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:38

Apres enquête perso et parceque j'avais rien d'autre a faire, voici le résultat de ma pitite conversation avec la personne consernée, l'ayant invitée a venir lire le post, c'est un "interrogatoire" non précis ig et c'est a Arwenete de venir apporter plus de précisions si il en a envie bien évidemment.

TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION Enqutegy6

Oui bon c'est blindé de fautes :p en même temps c'etait le matin j'était à demi réveillé na !

Avis perso, je pense qu'il ne s'agit la que d'une gueguerre qui a dégénérée a cause des loots ^^, ra lala ces lootovores Very Happy
valliance
Nouveau

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION   TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION Icon_minitimeMar 24 Oct - 4:25

Poste a supprimer Merci!!

Et bloque l ip du createur du poste

Rien a foutre de vos histoire;moi je sens le fake a 1000000000000000km.
Listle
Nouveau

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION   TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION Icon_minitimeMar 24 Oct - 4:28

au moin c'est expédié Wink
Labergère
Nouveau

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION   TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:51

Je supprime le post ? Et ban le posteur?

Dommage j aimerai bien que ce morpheus regarde nos différents posts comme peu etre que Néo ou Trynity va poster Smile

Sinon need son numéro de téléphone a Trynity meme promis je la menacerai pas de mort mais d autres choses Smile

Enfin tout sa me fait bien rire perso et vive les fakes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION   TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION Icon_minitime

TRES IMPORTANT A LIRE AVEC ATTENTION
Page 1 sur 1