bonjours, si tu venais a revenir ici j'ai 2-3 questions a te poser.
Tout d'abors dans le cas ou cela serai vrai, peut tu nous dire dans quelle guilde etait Arwenete? (Druide nv 50 actuellement chez les For Ever).
1) Il sa (s'est) fait passé pour un ex-mj.
Quel etait le nom de se soi disant mj ?
2) Il ninja loot.
Dans quelle instance (si il y a eu ninja loot) cela c'est produit et sur quel item?
3) Il simule un suicide
Peux tu apporter plus de précision sur se point obscur?
4) C'est un manipulateur qui séduit les officiers et les gm pour etre ht gradé et avoir le pouvoir et les loots
Au vu de son nv actuel j'en déduit donc qu'il doit avoir un reroll nv 60, si oui quel est son nom? comment s'y prend -t -il pour les "séduire"?
5) Il insulte les joueurs.
Dans quelles circontances et quel est le degré de ses insultes?
6) Il insulte les guildes.
Idem que pour 5
7) Il ma menacé de mort au téléphone et à menacé mes gosses.
Dans se cas cela devait etre un bon amis a toi pour qu'il ai ton numéro de téléphone, pourquoi la situation s'est elle dégradée?
pourquoi t'aurai t-il menacé de quoi que ce soi? un jeu est un jeu, aurai tu tenté de lui faire un sale coup?
Pour finir, je ne pense pas que cela soi ton vrai pseudo, bien sur je contacterai la personne que tu cite et l'inviterai a venir voir se post.
Si tu n'a pas le courage de le mettre ici tu peux me le donner ig, cela restera confidentiel bien sur, si cela est ton vrai pseudo , ne tien pas compte de ceci
Sur se bonne journée
P.S : Labergère qui part de la 1er à la 4em vitesse en 1sec, j'adore