Roxxor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvel section sur le fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polter
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouvel section sur le fofo Empty
MessageSujet: Nouvel section sur le fofo   Nouvel section sur le fofo Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:18

Je pense qu il serai assez sympa de mettre une section pour mettre les items que possede la banque, notament les item t1.
Il doit bien y avoir des bracelet ou des ceinture en banque que les gens need
Revenir en haut Aller en bas
sleonard
Nouveau
sleonard


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouvel section sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section sur le fofo   Nouvel section sur le fofo Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:09

exellente idée a toi polter
Revenir en haut Aller en bas
drain
Nouveau
drain


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvel section sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section sur le fofo   Nouvel section sur le fofo Icon_minitimeMar 10 Oct - 5:18

il y a un moyen facile aussi, c'est d'envoyer une lettre a la banque et si il l'on je pense qu'il te l'enveraons et te ferons la soustraction a tes dkp voila. /kiss ++
Revenir en haut Aller en bas
Polter
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouvel section sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section sur le fofo   Nouvel section sur le fofo Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:40

drain a écrit:
il y a un moyen facile aussi, c'est d'envoyer une lettre a la banque et si il l'on je pense qu'il te l'enveraons et te ferons la soustraction a tes dkp voila. /kiss ++

La question n'est pas la, pour envoyer un message a la banque en demandant un item, il faudrai savoir se qu il y a dedans, et d autre part, je ne pense pas que ça doit etre agréable pour les gm d avoir de nombreux send ou des mail de la part des membre pour connaitre les item en banque.

Je pense qu il serai plus simple de mettre sa sur le forum, de plus il n'y a pas que le t1 en banque, mais aussi de nombreux compo comme du cuir, minerai ect ect dont un joueur pourai avoir besoin pour crafté un item (armur ou autre).

L'idée n'est pas non plus de dévalisé la banque, vu que si unjoueur demande certain item, c au gm de décidé si oui ou non ils lui seront envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel section sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section sur le fofo   Nouvel section sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel section sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fofo 18/20 peut mieux faire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxxor :: Public :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser