Roxxor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fofo 18/20 peut mieux faire ^^

Aller en bas 
+2
az'
kallon
6 participants
AuteurMessage
kallon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2006

fofo 18/20 peut mieux faire ^^ Empty
MessageSujet: fofo 18/20 peut mieux faire ^^   fofo 18/20 peut mieux faire ^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 3:42

jolie forum manque peut et kk arrière plan pr ke ce soit un peu plus personnalisé mais j'pense que ta pas encor fini ^^ ,sinon il est trés bien pensé félicitation , faudra que j'te parle pour m'aider pour fair un site stp :p (j'déconne j'vai pas t'embéter) allé good luck pour la suite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
az'
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2006

fofo 18/20 peut mieux faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: fofo 18/20 peut mieux faire ^^   fofo 18/20 peut mieux faire ^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 5:51

moi j'aime bien +1
Revenir en haut Aller en bas
sleonard
Nouveau
sleonard


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

fofo 18/20 peut mieux faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: fofo 18/20 peut mieux faire ^^   fofo 18/20 peut mieux faire ^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:00

je trouve juste qu'il y a un peu trop de blanc partout donc je pense aussi qu'il faut mettre une image de fond mais sinon je donne 18/20 gg a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nightclem
Admin
Nightclem


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2006

fofo 18/20 peut mieux faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: fofo 18/20 peut mieux faire ^^   fofo 18/20 peut mieux faire ^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:14

Oui , j'ai trouvé aussi même si je trouve pâs sa vraiment genant , j'ai essayé plusieur combinaison , et tout et sur tout mes essaie , j'ai trouvé le blanc , la meilleur option

Etant donnée que c'est un forum je suis assez limité , qui c'est si la guilde prend de l'empleur on auras peut etre notre propre site Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxor.superforum.fr
Dorénas
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2006

fofo 18/20 peut mieux faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: fofo 18/20 peut mieux faire ^^   fofo 18/20 peut mieux faire ^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:24

Roxx ! comme nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilythmôve
Nouveau
Lilythmôve


Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

fofo 18/20 peut mieux faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: fofo 18/20 peut mieux faire ^^   fofo 18/20 peut mieux faire ^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:13

Moi le trouve bien Razz soyer content quon a un nouveau fofo car c long a faire moi je lui dit gg voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fofo 18/20 peut mieux faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: fofo 18/20 peut mieux faire ^^   fofo 18/20 peut mieux faire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fofo 18/20 peut mieux faire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel section sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxxor :: Public :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser